enesitfrderu

Taille de la police: A A A A

Icon shopcart

Navette aéroport

N'importe où dans Prague pour 23 €

arrow

Trains

Lignes de bus

Transferts

Excursions

Hébergement

Prague Guidé

Prague transports

Villes tchèques

Châteaux tchèques

Événements spéciaux

Thermes tchèques

Événements spéciaux :: Marchés de Noël

Marchés de Noël Prague, Vienne, Dresde, Nuremberg et Budapest

Prague: 3 Decembre 2016 – 4 Janvier 2017

Christmas market

Place de la vieille ville – le marché de Noël

Visitez le marché de Noël de Prague, l'un des plus beaux d'Europe! Le temps de l'Avent et de Noël a des pouvoirs magiques, en particulier dans le centre historique de Prague, où se mêlent les chants de Noël avec l'arôme du punch et du vin chaud. Laissez-vous séduire par un riche programme de Noël, l'atmosphère, des spécialités typiques de l'Avent, et crèche tchèque traditionnelle!

Le marché de Noël sur la place de la Vieille Ville honore la tradition. Il dure de la fin de Novembre au début de Janvier et vous pouvez y trouver tout relié à la période de l'Avent: un village de Noël avec des huttes aux toits rouges vendant des décorations de Noël, de l'artisanat traditionnel et des petits cadeaux, l'atelier pour enfants, un arbre massif couvert de belles lumières, un riche programme d'événements de Noël et de copieux plats de Noël. Célébrez l'Avent dans les rues richement décorées, avec vin chaud, confiserie de Noël et des châtaignes grillées. Comme dans d'autres marchés de Noël en Europe, les visiteurs peuvent également choisir un cadeau intéressant sous la forme d'une tasse de vin chaud spécial que vous pouvez emporter avec vous un souvenir de votre visite à Prague.

Vienne: 12 Novembre – 24 Décembre 2016

Christmas market

Le marché de Noël – Rathausplatz

De la mi-Novembre à Noël, plus jolies places de Vienne se transforment en marchés de Noël magiques. L'arôme de produits de boulangerie de Noël et vin chaud crée une atmosphère unique.

A la traditionnelle Vienne Avent, la place Rathausplatz devient une terre de conte de fées brillant. Les 150 ou plus des stands de vente offrent des cadeaux de Noël, décorations pour arbres de Noël, des bonbons et des boissons réchauffement. Les arbres du parc entourant l'hôtel de ville sont décorées par des milliers de lumières. Il ya beaucoup d'offres ici pour les enfants en particulier.

Il ya aussi des petits marchés sur ces places de Vienne: Riesenradplatz, Spittelberg, Karlsplatz, Maria-Theresien-Platz, le château de Schönbrunn

Dresde 24 Novembre – 24 Décembre 2016

Le marché de Noël - Dresde

Altmarkt – le marché de Noël

Marché de Noël de Dresde est traditionnellement appelé Striezelmarkt. Il est le plus ancien marché de Noël de l'Allemagne avec une très longue histoire qui remonte à 1434. Le marché est situé sur la Place Altmarkt, dans le centre historique de la ville.

Le Marché de Noël de Dresde traditionnelle avec son charme romantique et festive est une source d'inspiration en soi, un véritable trésor pour les métiers réels faits à la main traditionnels. Chaque visiteur trouvera ici un „petit quelque chose“: Pyramides de Noël, des chiffres et des bougeoirs de Erzgebirge, produits teints à l'indigo imprimés textiles et poteries de Lusace, pain d'épices de Pulsnitz, de dentelles en filigrane de Plauen, Herrenhut Avent étoiles ou fragiles décorations en verre de Lauscha. Nous ne pouvons pas oublier les spécialités de Dresde comme le traditionnel „Pflaumentoffel“, une figure faite de pruneaux. Les visiteurs peuvent également observer les sculpteurs, souffleurs de verre et les boulangers dans l'action sur le marché de l'artisanat.

N'oublions pas de mentionner une grande attraction locale – la plus haute pyramide de Noël du monde, avec une hauteur de 14 mètres et le plus grand casse-noisette du monde. L'attraction culinaire du marché, cependant, est de Dresde Christstollen, à l'origine connu sous le nom „Striezel“, qui représente le nom du marché.

Nuremberg: 27. November – 24. Decembre 2015

Christmas market

Nuremberg – le marché de Noël

Vivez une ville de Noël traditionnelle avec son célèbre marché de Noël et plongez vous dans l'atmosphère unique de la vieille ville décorée. Les marchés locaux sont célèbres pour sa beauté, les traditions et l'atmosphère. L'arôme du vin chaud, amandes grillées, saucisses et pain d'épices imprègnent l'air. Les chœurs pour enfants locaux ajoute à la belle expérience. Il y a également le Marché de Noël pour les enfants sur Hans-Sachs-Platz, avec le programme spécial pour les plus petits.

Budapest 28 Novembre – 31 Décembre 2015

Christmas market

Budapest – le marché de Noël

Budapest est un arrêt populaire européen toute l'année, mais plus encore à Noël. Ensuite, la place Vörösmarty est bordée d'échoppes traditionnelles en bois. Il y aura plus de 100 pavillons en bois, qui attireront les visiteurs avec leurs produits uniques folkloriques de qualité. Décorations de Noël, de petits cadeaux, des bougies, des gants, des bonnets de laine, fer forgé et produits tissés sont également vendus ici, ainsi que d'autres articles spéciaux qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs.

Liens utiles

Transferts et des excursions privées de Prague à Vienne / Dresde / Budapest

Les tickets de bus entre Prague, Vienne / Dresde / Budapest

Les billets de train entre Prague, Vienne / Dresde / Budapest

Taxi à Prague

Excursions

Commentaires

Ecrire question / commentaire

Last update: 2016-10-11