enesitfrderu

Taille de la police: A A A A

Icon shopcart

Navette aéroport

N'importe où dans Prague pour 23 €

arrow

Trains

Lignes de bus

Transferts

Excursions

Hébergement

Prague Guidé

Prague transports

Villes tchèques

Châteaux tchèques

Événements spéciaux

Thermes tchèques

Prague transports :: Gares ferroviaires

Gares ferroviaires de Praga

1. Hlavní nádraží – Gare principale de Prague

La gare centrale de Prague propose les connexions ferroviaires internationales. Le train a grande vitesse – Pendolino part d'ici ( à Bratislava). Il est aussi possible de voyager de Prague à l'Allemagne en trains directs (Dresde, Berlin, Munich), Pologne (Auschwitz, Cracovie, Varsovie), Hongrie (Budapest) ou Autriche (Linz, Vienne).

La gare ferroviaire centrale se trouve sur la station de métro Hlavní nádraží (ligne C) seulement 3 arrêts de la gare Holešovice.

Trasferts entre la gare principale et aéroport de Prague

Trasferts entre la gare principale et la gare Holesovice


2. Nádraží Holešovice –  La gare ferroviare / la station de métro

Station Holešovice de Prague est utilisés aussi pour les connexions ferroviaires internationales avec les trains Eurocity vers l'Allemagne (Dresde, Berlin, Hambourg), Autriche (Vienne), Slovaquie (Bratislava) e Hongrie (Budapest).

La gare se trouve sur la station de métro Nádraží Holešovice (ligne C), seulement 3 arrêts de la gare principale (Hlavní nádraží).

Trasferts entre la gare Holesovice et aéroport de Prague

Trasferts entre la gare Holesovice et la gare principale


3. La gare ferroviaire Masarykovo nádraží

La plus vielle gare ferroviaire de Prague, construit en 1845, située au centre de Prague, près de Nádraží Florenc e Hlavní nádraží (gare ferroviaire principale de Praga) à la station de métro Náměstí Republiky – (ligne B). De cette gare partent les trains à destination et en provenance de villes tchèques.


Nádraží Florenc – LA GARE ROUTIÈRE centrale de Prague / station de métro

Florenc serve comme la gare routière centrale à Prague mais c'est aussi la station de métro qui se trouve sur la ligne C. D'ici partent les bus à des principales villes tchèques – Brno, Ostrava, Pilsen, Karlovy Vary e d'autres, bien que les bus à l'étranger – Amsterdam, Berlin, Bratislava, Budapest, Dresde, Milan, Rome, Venise, Vienne ou Zurich.


Liens:

FAQ – Lisez les questions fréquemment posées sur les billets de train et de bus, transferts privés et le transport en commun.

Commentaires

Ecrire question / commentaire

Last update: 2014-01-30