enesitfrderu

Taille de la police: A A A A

Icon shopcart

Navette aéroport

N'importe où dans Prague pour 23 €

arrow

Trains

Lignes de bus

Transferts

Excursions

Hébergement

Prague Guidé

Prague transports

Villes tchèques

Châteaux tchèques

Événements spéciaux

Thermes tchèques

Thermes tchèques :: Janské Lázně

Janské Lázně – spa & ski resort

Janské Lázně

Janské Lázně – centre ville

Janské Lázně (en allemand Johannisbad) est une petite ville thermale dans la région de Hradec Králové en République tchèque. Elle compte environ 850 habitants. Il est situé dans la zone mountainuous 519 mètres (1703 pieds) au dessus du niveau de la mer.

Les resources thermiques locaux sont utilisé dès 15ème siècle. Au cours de 1675–1680 un village a été fondé ici par Johann Adolf, prince de Schwarzenberg. En 1881, il a obtenu des privilèges du canton.

L'eau naturel fonctionne à une température de 29,6°C (86O F). En plus de la tour d'observation, une autre attraction touristique populaire est une colonnade néo-Renaissance.

Janské Lázně

Janské lázně – Colonnade

Grâce à sa situation à la frontière du Parc national des Monts des Géants, la station thermale de Janské Lázně est l'endroit idéal pour faire une cure, du tourisme ou encore découvrir de nouvelles pistes de ski. La station est réputée pour ses excellents résultats dans les soins prodigués à l'appareil locomoteur et au système nerveux. Les thermes de Vesna sont spécialisés dans le traitement de la paralysie infantile. Vous trouverez également un centre de bien-être à Janské Lázně. Vous pouvez faire votre choix parmi une sélection de bains de magnésium, d'oxygène et bien d'autres, profiter d'enveloppements de cannelle ou de caféine ou vous détendre avec un massage au caramel. La télécabine reliant le centre au sommet du mont Černá hora est l'une des attractions de la station thermale.


Janské Lázně – liens utiles

Transfers privés de Prague à Janské Lázně

Hébergement à Janské Lázně

La carte de Janské Lázně

Services à Janské Lázně

Commentaires

Ecrire question / commentaire

Last update: 2014-11-10