enesitfrderu

Taille de la police: A A A A

Icon shopcart

Navette aéroport

N'importe où dans Prague pour 23 €

arrow

Trains

Lignes de bus

Transferts

Excursions

Hébergement

Prague Guidé

Prague transports

Villes tchèques

Châteaux tchèques

Événements spéciaux

Thermes tchèques

Villes tchèques :: Ostrava

Ostrava – capitale de la Silésie

Ostrava

Ostrava – la zone inférieure de Vitkovice

Ostrava est avec plus de 300 000 habitants la troisième plus grande ville de la République tchèque. Elle est située dans le nord-est, près de la frontière polonaise. C'est aussi le centre administratif de la région de Moravie-Silésie et de la ville d'Ostrava.

Ostrava est située au confluent des rivières Ostravice, Oder, Lucina et Opava. Son histoire et la croissance ont été largement affectés par l'exploitation et l'utilisation ultérieure des gisements de charbon noir de haute qualité découverts dans la localité, donnant à la ville l'aspect d'une ville industrielle et le surnom „coeur d'acier de la république“.

La plupart des entreprises de l'industrie lourde sont déjà fermées ou transformées en projets non-industrie, tels que la zone inférieure de Vitkovice, où une tout nouveau quartier avec des musées, des restaurants, centre d'exposition et le temps libre a été construit. La domaine restant, cependant, a été maintenue intacte et été inscrit sur la liste du patrimoine culturel européen.

Entre d'autres équipements, il y a un aéroport à Ostrava (Ostrava-Mosnov). Ostrava est également un noeud ferroviaire et routier important.

Comment arriver de Ostrava à Prague, Brno et d'autres villes

La distance entre Prague et Ostrava est 370 km. Le trajet en train dure 3,5 heures. Transfert privé prend plus ou moins même temps.

La distance entre Prague et Brno est 170 km, entre Ostrava et Cracovie 170 km et entre Ostrava et Vienne 300 km. Nous proposons une connexion en minibus Cracovie-Ostrava-Vienne (plusieurs fois par jour) et aussi une liaison ferroviaire de Cracovie-Ostrava-Vienne (train de nuit uniquement).

Czech-Transport offre des billets de train et les transferts privés de/à Ostrava.


Ostrava – liens utiles

Achetez online le billet de train: Prague – Ostrava, Ostrava – Prague

Transfer privé de Prague à Ostrava

Hébergement à Ostrava

Commentaires

Ecrire question / commentaire

Last update: 2015-02-11