enesitfrderu

Si vous souhaitez recevoir une notification lorsque votre date de voyage s'ouvre pour la réservation, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de demande.

Accueil :: Termes et conditions pour le taxi et transferts à Prague

Termes et conditions pour le taxi et transferts à Prague

Réservation

Les clients sont tenus de fournir les informations corrects, ensemble avec leur numéro de téléphone (avec l'indicatif téléphonique international) ou adresse e-mail.

  • Si les clients réservent un taxi de l'aéroport de Prague ils doivent remplir les détails du vol (numéro de vol, nom de la compagnie aérienne, et l'heure d'arrivée prévue).
  • Réservation d'un taxi de l'hôtel: Les clients doivent remplir les détails, leur adresse et heure de départ (à noter qu'il est nécessaire d'être à l'aéroport au moins 1 heure avant le décollage).

Réservation est possible que sur le site web Czech-transport.com. Czech-transport.com n'est pas responsable pour les transferts ou des commandes supplémentaires réservés directement par le conducteur.

Les changement de commande moins de 12 heures à l'avance ne sont pas acceptés. Les clients doivent appeler ou envoyer un e-mail – messagerie instantanée ou Skype ne sont pas suffisantes. Par conséquent les clients ne peuvent pas réclamer aucune compensation pour un vol/bus/train manqué.

Confirmation de réservation

Après une réservation en ligne, czech-transport.com envoie un résumé de la commande par e-mail. Les clients sont tenus de confirmer leur commande en cliquant sur un lien de confirmation dans l'email. Commandes non confirmées ne sont pas valides. La confirmation peut être faite 12 heures avant l'heure de ramassage au plus tard. Commandes confirmées plus tard, ne sont pas valables.

Paiements

Les paiements peuvent être effectués par les méthodes suivantes:

  • En espèces au chauffeur au moment du transfert (en couronnes tchèques ou en EUR)
  • Prépaiement en ligne par la carte de crédit (plus cher que le paiement en espèces, les frais bancaires sont inclus)
  • Réservations téléphoniques

Toutes les réservations téléphoniques sont prises avec beaucoup d'attention pour s'assurer qu'ils sont corrects. Certains appels sont enregistrés pour de raisons de formation et de vérification.

Prix

Tous les prix indiqués sont par véhicule non par person.

Les frais supplémentaires sont facturés pour:

  • passagers ou bagages supplémentaires, voyez la partie véhicule
  • le temps d'attente, voyez la partie frais d'attente
  • arrêts ou détournements supplémentaires, voyez la partie arrêts supplémentaires

Voiture

C'est la responsabilité de passagers ou de la personne qui a fait la réservation de s'assurer qu'il a réservé la taille du véhicule correcte afin de transporter le nombre de passagers et de bagages. La capacité de nos véhicules et photos sont indiquées sur notre siteweb Les consultations sont aussi possibles par email (info@czech-transport.com).

Les enfants de tous âges doivent être inclus dans le nombre de passagers.

Si le passager réserve une capacité de véhicule plus petit pour porter le nombre de passagers et de bagages, le conducteur se réserve le droit de refuser de transporter les passagers en raison des règles de santé et sécurité. Cependant, le passager est tenu de payer le tarif plein au conducteur. Les passagers et les bagages supplémentaires peuvent être ajoutés à la voiture commandée avec la permission de Czech-Transport.com. Toutefois, la capacité du véhicule commandé ne peut pas être dépassée.

Frais d'attente

  • Ramassage à l'aéroport – le temps maximal d'attente gratuit est 60 minutes, par rapport à l'heure d'arrivée prévue. Passé ce délai, le client devra s'acquitter de 150 CZK par heure d'attente supplémentaire. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les vols retardés. Le chauffeur les arrivées en ligne et entre dans la hall d'arrivée 20 minutes après l'atterrissage.
  • Ramassage au port de croisière – le temps maximal d'attente gratuit est 60 minutes, par rapport à l'heure réservée. Ensuite, le client devra s'acquitter de 150 CZK par heure d'attente supplémentaire.
  • Ramassage à la maison, hôtel, bureaux et autres lieux – 15 minutes de temps d'attente gratuit par rapport à l'heure d'arrivée réservée est autorisé. Ensuite, le client devra s'acquitter de 150 CZK par heure d'attente supplémentaire.

Ramassages et arrêts supplémentaires

Ramassages et arrêts supplémentaires sont facturés par kilomètre avec un minimum de 100 couronnes tchèques par détour.

Annulation de réservation

Réservation d'un transfert peut être annulée à l'avance. L'annulation sans frais d'annulation est possible au plus tard 24 heures avant le départ.

Vols ratés

Si le passager a raté un vol, il est responsable d'informer Czech-Transport.com immédiatement, afin que le conducteur puisse être informé. Si le voyage a été payé en avance, le tarif sera remboursé après déduction de 100 CZK pour frais bancaires. Cependant, si le passager souhaite prendre un vol suivant, le service de taxi sera fourni sans coût supplémentaire. Si Czech-Transport.com n'est pas informé de vol raté, le client est tenu de payer le tarif entier. Commandes prépayées ne seront pas remboursés dans de tels cas.

No Show

No Show signifie quand le client reserve un transfert avec nous et ne parvient pas pour rencontrer ou contacter le chauffeur à l'heure donnée. Cela comprend les ramassages à l'aéroport, port, maison, hôtel et autre adresse privée. Cela comprend les réservations avec des dates et des heures incorrectes.

  • Aéroport/port: le conducteur attend dans la hall d'arrivée jusqu'à 1 heure après l'atterrissage. Si le passager ne parvient pas ou ne contact pas (email, téléphone) le conducteur dans ce délai, il est considéré comme un „no show“.
  • Réservations payées par carte de crédit ne sont pas remboursés dans ce cas là

Route

Le conducteur choisit l'itinéraire vers une destination en tenant compte des faits suivants: le trafic, le temps, les fermetures et les détours.

Responsabilité

La société décline toute responsabilité pour les faits suivants: embouteillages, fermetures et mauvaise conditions météorologiques

Czech-Transport.com n'est pas responsable pour toute information erronée ou incomplète donnée par le client.

Remboursements

Les remboursements sont possibles si:

  • Réservations pré-payées avec les cartes de crédit
  • Demande d'annulation doit être envoyé au moins 12 heures avant l'heure de ramassage.
  • Vol raté : Passager doit informer Czech-Transport.com immédiatement par téléphone, e-mail ou sms et d'obtenir une confirmation de la part de Czech-Transport.com.

Tous les remboursements sont soumis à une taxe minimale de 100 couronnes tchèques (les frais bancaires).

Aucun remboursement ne sera effectué:

  • Si le transfert est annulé moins de 12 heures avant le départ.
  • Si le client réserve la mauvaise date, donne un numéro de vol erroné ou d'autre information incorrecte.
  • Si le client quitte le point d'embarquement sans en informer Czech-Transport.com pour n'importe quel raison.

Commentaires

Ecrire question / commentaire

Last update: 2021-06-17